Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et Fer Forgé
9 janvier 2009

Apercu des oeuvres

 

LA SÉRIE MASSAI


Malika Tana Kora Naomi massai1_naora maelys

 


 

LA SÉRIE JEUNESSE


heloise_et_zoe velo AGATHE couple coralie amandecarte


LA SÉRIE RELIGION


la_cr_che le_voile__aziza la_guide__mara priere__le_mage


DIVERS

 


Samia__la_jongleuse_ SCULPTURE_PATRICK_WEB le_joueur_de_fl_te Tina Arum 


NOUVEAUTES


 

sph_re_marine fontaine_de_jouvence sph_re_interne La_balancoire IMG_1967 52763787 52768669  esc  kana  VALENT  KALIA  angèle


Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'ai regardé votre site et j'aime le coté ludique de vos sculptures.J'aimerais bien vous rencontrer pour voir votre travail de plus près et éventuellement en exposer dans ma galerie qui se trouve sur la place du musée Picasso du vieil Antibes, si vous étes d'accord.Cordialement.<br /> Madame Formiglio.au 06 13 82 85 35
M
bravo Patrick <br /> Apres cet apres midi à decouvrir ton travail , nous sommes enchantés , surpris et admiratifs de<br /> toutes ces merveilles !!!<br /> l expo au musée nous a ravis , belle presentation , lieu magnifique tes "nanas" sont mises en valeur.....<br /> on ne peut que t encourager !<br /> et.....chapeau
S
Kikou,<br /> t'as bien assuré!<br /> Continue comme ça!
C
Salut Patrick<br /> Très belle présentation de tes oeuvres.Bonne Année 2009.JC
Publicité
Publicité